Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 17:59

Certains internautes et pas des moindres,mes fidèles admirateurs n'arrivaient pas à lire mes vidéos ou diaporama en plein écran



sacrilège !!!



c'est la faute à  ...Rousseau  ... et au nouveau web d'over-blog


mais je vous donne un mode d'emploi pour y arriver:




pour passer en mode plein écran: il faut cliquer sur le rectangle avec la flèche en dessous du diaporama.

apparait le message "l'activation du mode plein écran a échoué due à un problème de permission de la part du site web" il faut alors double cliquer sur OK,qui envoie ensuite sur Dailymotion . Pour avoir le mode plein écran,il faut ensuite cliquer de nouveau sur le rectangle avec la flèche
.









bonne lecture
Par coralie - Publié dans : Coralie GATHOR
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je le savais ! !
Et comme c'est bon je regarde une deuxieme, troisième, quatrième, ..ché plus pour voir si sa fonctionne toujours !
Bisous Coralie
commentaire n° :1 posté par : jcbiker .du.Q le: 23/04/2008 à 18h42
Coralie en plein écran 21' ... Que du bonheur .....
commentaire n° :2 posté par : Thetrekker le: 23/04/2008 à 18h46
Avec cet ordinateur je suis surboosté pour l'ecran total !!!


Bisous
Pat
commentaire n° :3 posté par : biker06 le: 23/04/2008 à 19h24
Bon j'ai rien compris a ce que tu as dit (mon coté fausse blonde) mais je m'en fiche je les voyais en mode grand ecran  lol  bisous coquins 
commentaire n° :4 posté par : miss123 le: 23/04/2008 à 20h37
Bonjour Madame,

Je m'excuse c'est ici pour les cours d'informatique ??

Oui, cool, alors cela serait pour savoir pourquoi dès que je vais chez Coralie Gathor, j'ai le plateau de ma table qui se lève....mdr...

Cours d'informatique ou des cours de pose sexy ??

Je viens d'essayer avec les photos, ça marche pas ton truc.... j'arrive pas à voir plus près... du coup j'ai le nez collé à mon écran, mais cela me fait louché...

Donc j'ai un souci... je louche et j'ai le plateau de table pas droit !!!

C'est normal ça ? Madame...

Bonne soirée informatrice Sexy...

?
Tu te déplace à domicile ? 

lol....mdr..

Bisous les amoureux

Amicalement
Talon&Aiguille
commentaire n° :5 posté par : Talons&Aiguilles le: 23/04/2008 à 21h06
boujour bonsoir coralie bissous je ne regarde pa souvent lordit sauf le wenkend meme pa la tele messagerie abondande ke je ne pe voir bissous encore tu tre sexy
commentaire n° :6 posté par : journo le: 23/04/2008 à 21h47
Le plein écran est un indéniable progrès.... mais nous attendons surtout la 3D car on a beau promener ses mains sur ces troublantes courbes, l'écran reste désespérément plat....
commentaire n° :7 posté par : Elise et Marc le: 23/04/2008 à 22h01
merci pour le truc, et tu as l'air tres coquine ton homme en bouche,comme je te comprends, je fais le com ici car tu etais trop occupé avant!!!
bises
tania
commentaire n° :8 posté par : tania le: 23/04/2008 à 23h12
Super chez toi car tu fais aussi la HOT line avec de superbes images.
J'avais trouvé le système, no problem pour moi.

Bises.
commentaire n° :9 posté par : Le Bourguignon le: 24/04/2008 à 00h14
SALUT
ça marche pas ça me met contenu privé son auteur la rendu privé!!!sinon tu es trés mimie en secretaire keske jaimerais en navoir une kom cela!!!jaime bocou ta couleur de cheveux
bibi
commentaire n° :10 posté par : philippe le: 24/04/2008 à 08h06
Tu me donnes des cours particuliers? Chut!!!! On fait cela au black. Personne n'en saura rien!

Auguste.
commentaire n° :11 posté par : M&A le: 24/04/2008 à 08h36
Plein écran c vrai tu es encore plus appétissante... Bises gourmandes.
commentaire n° :12 posté par : Valmont le: 24/04/2008 à 09h10
ah moi je te veux comme assistante !!! mmmmh un régalpour les yeux
commentaire n° :13 posté par : kokin13 le: 24/04/2008 à 14h17
Ce qui vient de se passer sur ton blog est monstrueux, comment se fesse t-il qu'il qu'over-blog fasse des choses pas jolies jolies comme cela!!

Je propose à tous les internautes de passer en bas debit, de cette façon là ils ne seront plus embêttés pas over-blog,  il feront comme moi il imagineront, et vu les coms ça a l'air super bien, morte foune, je suis verte!!! trop jalouse la Flo

bises à toi Coralie.

Flo
commentaire n° :14 posté par : Flo le: 24/04/2008 à 14h44
quelle plaisir de pouvoir ouvrir mon blog et venir te rendre visite depuis le nouveau over-blog je vois que tout le monde se bat avec !
ravie de te retrouver petite coquine très très très sexy
kiss de nous deux
commentaire n° :15 posté par : ncarole et bg le: 24/04/2008 à 17h08
Il me faudrait un mode d'emploi pour mon autoradio, tu pourrais t'en occuper (à ta façon bien sûr !) ?
Pleins de bises (et superbes photos coquines au fait...).
commentaire n° :16 posté par : Eve le: 24/04/2008 à 20h05
pourtant j'aimerai bien etre " si prét " de toi !!!
bbisous
pat
commentaire n° :17 posté par : biker06 le: 25/04/2008 à 13h28

Bonjour Coralie !

Si vous souhaitez faire connaître encore plus votre site et vos prestations, vous pouvez vous inscrire sur la top liste d’APHRODITE, qui vient d'ouvrir ses portes et qui rencontre déjà son petit succés !

http://aphrodite.genhit.com

Il faut juste avoir sous la main une petite bannière de 468x60 pixels.

Sinon, vous avez la possibilité de laisser des contributions sur le blog 100 % amatrice !

http://lamatrixe.over-blog.fr

A bientôt.

Kissous !

@Venus

commentaire n° :18 posté par : VENUS le: 25/04/2008 à 14h42
Bravo pour ton blog, nous venons de le decouvrir et il est super..
nous nous permettons de te rajouter dans nos liens, si tu veux en faire de meme..
Nous allons repasser souvent en esperant bientot voir encore de nouvelles photos.

A tres bientot
Sexuellement

SexyCouple
commentaire n° :19 posté par : SexyCouple le: 26/04/2008 à 01h17
TRES SENSUELLE!!!!!!!

http://femmecaliente.blog4ever.com
commentaire n° :20 posté par : METISE SALOPE le: 12/05/2008 à 01h36
si seuleemnt j'avias une secretaire comme toi :p je verrai mes journée différement !! hihi En tout cas maintenant on peut voir les video allopass
commentaire n° :21 posté par : boss le: 21/10/2008 à 20h22

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés