Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 16:55
pfffffffff avant d'aller au labeur,tout s'assombrit...
le lavabo est bouché


l'horreur de toute femme restée seule à la maison!

je téléphone à Andréas...jamais là quand il faut ...

pour lui la solution est simple.Il suffit que je me positionne devant le lavabo et les bras étirés au dessus de la tête que je chante ;
"un siphon,phon,phon, les petites marionnettes..."


il me prend pour une demeurée ou quoi ???


J'ai de bonnes copines qui m'ont déjà vanté les mérites et le professionalisme des plombiers

J'appelle donc immédiatement , "SOS  ,tuyaux bouchés "pour une expertise en bonne et dûe forme de mon installation d'évacuation....

11h30 pétante,alors que la standardiste m'avait annoncé 8h30 , le bras sauveur arrive avec tout le nécessaire du parfait petit plombier zingueur....qui fait trembler les dames au foyer .

j'énumère:
- pince multi-prises
- joints torrides
- robinet à diaphragme humidifié
- pompe à muqueuses dessèchées
- piston rotatif à impulsions maîtrisées
.


et que croyez vous qu'il arriva ?????
Par coralie - Publié dans : Coralie GATHOR
Ecrire un commentaire - Voir les 39 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés