Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 20:16
Bilan

deux ans d'animation de ce blog ....

285 articles publiés !
1 596 000 visiteurs ...
6760 commentaires dont 99.9 % de super !!!! des qui font avancer,des qui font réfléchir,des qui font plaisir et donnent confiance en soi.

Nous avons avancé régulièrement pour toujours poster de la bonne humeur  et de l'humour avec un maximum d'autodérision.

Fidèle au point de départ,je n'ai jamais rencontré "en vrai" un seul de mes visiteurs et commentateurs si sympathiques soient ils.

Le tour de la blogosphère m'a permis de rencontrer ( toujours dans le virtuel) des gens simples et attachants,qui exprimaient leur état d'âme ,leur plaisir ou leur souffrance. Sans doute  que ce mode de communication permet de rompre la solitude et de supprimer la barrière de la pudeur .

Pour ma part j'ai trouvé beaucoup de plaisirs à visiter les blogs amis et aussi à animer mon propre blog.


PERPECTIVES

Il est difficile de voir un blog sans être pollué par des publicités douteuses et illicites .
Personnellement je n'ai jamais voulu avoir une quelconque pub sur mon blog ,ni n'en tirer un quelconque profit.

Sur mon précédent article,Over-blog a voulu mettre un magnifique bandeau ,sans doude pensait il que le petit chapon rouge devait sortir couvert....


je continue en douceur par manque de temps ...

je reste présente et vous êtes toujours dans mon coeur

je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année ,et 2009  radieux .





Par coralie - Publié dans : Coralie GATHOR
Ecrire un commentaire - Voir les 54 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés