Vendredi 13 mars 5 13 /03 /Mars 14:39
Pour l'hiver,on s'habille toujours chaudement.


je vais vous montrer comment se débarasser du superfu ...

tout ce qui iriritant ,ennuyeux, blessant,qui vous cause soucis ou ombrage,mettez le dans ma culotte !



voyez il suffit de faire glisser l'objet non désiré,avec tout ce qu'il contient



et hop,on est quand même beaucoup mieux ainsi,non ?
fini les tracas de la vie quotidienne.


Par coralie - Publié dans : Coralie GATHOR
Ecrire un commentaire - Voir les 40 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

en ce qui me concerne, je vais ce "w-e" , m'épiller des jambes  aux aisselles ... histoire d'oublier ce long hiver !!!!   
commentaire n° :1 posté par : elastane le: 13/03/2009 à 21h21
des jambes aux aiselles ??? il y avait tant de boulot que ça ? 
réponse de : coralie le: 17/03/2009 à 11h39
bisous coralie ça faisait un petit moment, tu m'as manqué.
reviens sur le royaume voir notre nouvelle série shibari.
je t'embrasse ma belle très très fort
commentaire n° :2 posté par : refilou le: 13/03/2009 à 21h21
Quelle bonne idée, que de se débarasser ainsi du superflu...
Penser aussi à nous delester de tout ce qui nous encombre dans nos têtes, et parasite notre sexualité !
commentaire n° :3 posté par : Greg & Clo le: 13/03/2009 à 21h58

Rien a dire  est vrai une bonne leçon pour oublier les petits tracas

Accompagner des superbes clichés

Quel plaisir ses petites leçon  

Bises Coralie  

Faee    

 

commentaire n° :4 posté par : faee le: 13/03/2009 à 22h08
Mais quelle bonne idée...! et en plus on bénéficie d'un savoureux spectacle...merci pour ce délicieux abricot que tu nous offres en dessert !
commentaire n° :5 posté par : Laurent le: 13/03/2009 à 23h01
Sous une belle plante on ne pouvait découvrir qu'une très jolie fleur ....
Superbes images.
Bisoussss
commentaire n° :6 posté par : Plaisirsà2 le: 14/03/2009 à 00h01
hmmmm la coco reprend du service... moi, je ne serai opérationnel qu'à partir du 21... d'ici là, porte-toi bien ! !!
commentaire n° :7 posté par : kelkun kellignor le: 14/03/2009 à 00h03
Certes, après l'hiver il faut enlever le superflu ..... mais il faut être la sublissime Coralie pour savoir le faire avec une élégance si torride, avoir d'aussi belles jambes et une jolie " fleur "  

Bisous Coralie la tentatrice  
commentaire n° :8 posté par : Thetrekker le: 14/03/2009 à 01h19
quel flatteur,celui-ci... mais c'est tellement agréable à recevoir .
réponse de : coralie le: 17/03/2009 à 11h37
OUI CORALIE ON EST MIEUX SANS CULOTTE
commentaire n° :9 posté par : jean-luc le: 14/03/2009 à 06h16
Je vois que tu fais toujours parie du club des sans culottes, c'est une bonne nouvelle   bisous coquins 
commentaire n° :10 posté par : miss le: 14/03/2009 à 06h21
merci coralie mais je vois que tu nous apporte le soleil cool
jolie serie merci et je vois que tu ressemble beaucoup a ma godasses bisoux tres jolie
commentaire n° :11 posté par : les.godasses le: 14/03/2009 à 08h19
je suis d accord avec toi
vive le printemps et l été!
vous etes si belles en ces saisons
bises
commentaire n° :12 posté par : valrass le: 14/03/2009 à 08h21
VIOL 02

Pour  vous faire  partager le plus de fetes possible sur la cote d'azur , je pars de nouveau ce matin pour un reportage sur la fete des violettes à Tourettes sur Loup et vous faire decouvrir ce village medieval.En rentrant ce soir je mettrai un nouvel et surprenant article. Alors je vous souhaite un bon week end et à bientot avec ce magnifique printemps qui s'annonce.
Bisous de la part de:
Celia,Soso,Pat et Laetitia

* toujours aussi belle chere coralie !
pat
commentaire n° :13 posté par : biker06 le: 14/03/2009 à 08h58
le soleil vient plus vite quand on voit tes photos.... ça fait comme un coup de chaud,..
merci pour le lien. J'ai fait de meme...
a tout bientot
commentaire n° :14 posté par : Ibid Norio le: 14/03/2009 à 09h29
Oui c'est le printemps et ça fait du bien de faire rentrer le soleil partout, mais n'oublie pas Coralie de faire passer aussi un message autour de toi, si nécessaire : sortez "couvert" ! Bises à toi.
commentaire n° :15 posté par : Valmont le: 14/03/2009 à 09h52
ahahahah !!  voilà une bonne méthode pour se débarrasser du superflu, à tester, tester et re-tester !
Agréable cette luminosité et ce soleil que tu nous offres sur tes photos !!!!
Bisous pour toi !
commentaire n° :16 posté par : Vallis le: 14/03/2009 à 11h31
coucou la belle,
Eh bien superbe série et je vais vite faire de meme au cas où!!!!!!
grosses bizzzzzzzzs coquines partout
Chatoune
commentaire n° :17 posté par : Chatoune et Nounours le: 14/03/2009 à 14h35
Coucou hummm de tres jolie photos j'adore a bientot kisss

http://couple-amateur.erog.fr
commentaire n° :18 posté par : couple-amateur le: 14/03/2009 à 14h53
 Tu es tellement imaginative que toutes tes solutions ne peuvent que nous donner extrèmement de bonheur !
 Je veux essayer ta méthode mais je doute qu'en ce qui me concerne cela soit efficace ...
 Avec toi belle Coralie tout devient très simple !
 Merci de nous apporter tant de joie dans ce monde en crise .
 Et hop ! j'attends l'effet ...
commentaire n° :19 posté par : Raf. le: 14/03/2009 à 23h37
Salut sa fait un bail, je suis bcp plus absent.

La vidéo moi je la vois et d autre la voye sur le site jcomprend pas que tu voye pas

BISOUS
commentaire n° :20 posté par : kaiser le: 15/03/2009 à 00h08
Tu es toujours aussi sublime et imaginative. C'est pas la tête et les jambes mais le corps. Superbe exterrieurement autant qu'interrieurement. On ne peux se lasser d'une femme aussi, aussi , aussi.........extraordinaire dans tout les sens du terme et qui nous met tout les sens à leur terme.
Ces derniers temps sans trop d'inspiration mais un nouvel article, même si les images ne me sont pas inconnu et je repards de nouveau.
Un léger soucis, ta culotte risque d'etre un peu légère en contenance pour moi, mais au moins là, je rempli le contrat avec exces lol.
Quel bonheur de tu me donne dans tes articles et de te voir coquine aà souhait toujours avec un humour au niveau de ta grâce naturelle.
Cette culotte serait elle un talisman, un chasse pouasse, ou une étoile filante une nuit de pleine lune en été.
Tu es terriblement "reconfortante" et toujours aussi raffinée avec beaucoup de classe.
Merci à toi, divine Coralie
commentaire n° :21 posté par : jipe56 le: 15/03/2009 à 02h41
c'est vrai que je poste depuis quelques temps des photos déjà vues.

Mon appareil est toujours vaillant,mais je n'avais plus le temps à me consacrer,ni d'inspiration peut être pour renouveler
réponse de : coralie le: 17/03/2009 à 11h36
toujours aussi superbe ma petite Coralie
bisousssssssss
commentaire n° :22 posté par : bruno le: 15/03/2009 à 07h20
c'est gentil de venir me voir régulièrement
réponse de : coralie le: 17/03/2009 à 11h35
J'aime bien quand tu te débarrasses du superflu ...
pour te consacrer à l'essentiel.
Mais une tension demeure en moi
et elle ne fait pas partie du superflu .. lol.
Bisous essentiels.
GREG.
commentaire n° :23 posté par : GREG68 le: 15/03/2009 à 09h03
Je suis sure que tu te sens mieux ainsi...
Moi, voilà près de 8 ans que je ne met plus du tout de culotte... ni de soutien gorge d'ailleurs.
Bisous et merci pour tes belles photos
Fatou
commentaire n° :24 posté par : Fatou le: 15/03/2009 à 17h17
eh bien voilà enfin quelqu'un qui ne se ruine pas en sous-vêtements

par contre si un jour tu en remets....c'est considérablement gènant
réponse de : coralie le: 17/03/2009 à 11h34
Coucou la belle,

T'a toujours des théories très intéressante toi !!! Le problème c'est que faut avoir une culotte ou un string sur sois !!! Et souvent ma belle n'a rien du tout ! Donc on fait comment dans ce cas ?

Toi t'est toujours aussi belle, même après avoir hiberné 4 mois...

Bisous et bonne semaine

Amicalement
Talon&Aiguille
commentaire n° :25 posté par : Talons le: 15/03/2009 à 22h40
le beau temps va durer tte la semaine en plus !!
bizous
commentaire n° :26 posté par : Ibid Norio le: 16/03/2009 à 22h22
" Le seul problème qu'on se pose
C'est de séparer en deux portions
Cinquante-cinq kilos de chair rose
De cinquante-cinq grammes de nylon
C'est pas toujours un jeu d'enfant
Pour un donjuju, pour un don Juan."
Claude Nougaro


Toute la problématiqe est bien dans cette délicate séparation ...
Mais lorsqu'on songe aux ceintures de chasteté d'antan... la tâche semble malgré tout plus facile...Quoi que ?! Même s'il n'y a plus de clé liée à un string ;.. n'empêche il faut à un homme l'art et la manière de dévêtir une femme ....
Tu nous en fais une brillante et sensuelle démonstration qui devrait à mon avis susciter bien des .. vocations lol!

Bises et vive le soleil !
 Elise
E&M


commentaire n° :27 posté par : Elise et Marc le: 17/03/2009 à 00h51
tu as raison Coralie avec ce soleil il est temps de faire le rangement des affaires d'hiver et moi j'aime bien ton cours particulier je me sens plus légère

plein de bisous

Armandie
commentaire n° :28 posté par : armandie le: 17/03/2009 à 16h43
Bah oui ! Tu as raison... Pourquoi s'embêter...
Bisous bisous
commentaire n° :29 posté par : Foldenvy le: 17/03/2009 à 17h07
Qu'est-ce que cela va être en été...me réjouis déjà ;-) Bisouxxx
commentaire n° :30 posté par : Lolitaxxx le: 17/03/2009 à 22h34
j'adore cette tenue . tres sexy hummm
commentaire n° :31 posté par : chavi le: 20/03/2009 à 14h25
coucou coralie
superbes photos de toi hummmmmmm magnifique
et tu as raison c'est bien mieux sans la culotte
mais  les hommes adorent les faire glisser aussi donc un jour avec un jour sans et quoi de plus bandant qu'une femme en jupette sans culotte moi je dis rien !!!!!!!!!!!!
bisous coquins partout
laurence et phil
commentaire n° :32 posté par : Laurence et phil le: 20/03/2009 à 17h01
Très belles photos, érotiques et sensuelles à souhait. L'excitation est au rendez vous

Merci pour cette ballade

bises

patlecat
commentaire n° :33 posté par : patlecat le: 07/04/2009 à 13h09
commentaire n° :34 posté par : nymphe-decouverte le: 27/04/2009 à 21h32
question couple, vous etes au top, on adore
on aimerait que tout le monde réponde a des questions sexistentielles, combien de fois , gode ceinture ou non, etc , sondages anonymes bien sûr.
clic sur jmpr pour ça, c'est pas commercial on se connait .
commentaire n° :35 posté par : jmpr pinpon le: 18/06/2009 à 22h38
question couple, vous etes au top, on adore
on aimerait que tout le monde réponde a des questions sexistentielles, combien de fois , gode ceinture ou non, etc , sondages anonymes bien sûr.
clic sur jmpr pour ça, c'est pas commercial on se connait .
commentaire n° :36 posté par : jmpr pinpon le: 18/06/2009 à 22h39
c'est une bonne résolution, et si agréable à réaliser... je suis fan, et adèpte.
Alors vive les tracas au vestiaire. Mais si nous nous déshabillons ainsi à quoi vont ils bien pouvoir servir ces vestiaires??
Bisous N
commentaire n° :37 posté par : nymphe le: 19/06/2009 à 07h14
complimenti
commentaire n° :38 posté par : accompagnatrici roma le: 10/07/2009 à 06h58
Bonjour ma puce

cet ete je suis dans l herault on va peut etre se retrouver.........bises
commentaire n° :39 posté par : johnny le: 26/07/2009 à 09h30
bonjour, je découvre ton blog et je te trouve très jolie les photos sont superbes moi aussi j'avais un blog mais pour des raisons de santé j'ai du arrêter et la personne qui m'aidait viens d'en ouvrire un c'est un homme hummmmm!!! alors je lui fait un peut sa promo car les mecs moins facile que pour les filles je te laisse son adresse si tu veux aller te promener c'est tres sympa voici l'adresse exibcherie.blogs.fr merci encore et félicitations
bisous emmanuelle
commentaire n° :40 posté par : emmanuelle le: 28/10/2009 à 18h14

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés