Vendredi 5 janvier 5 05 /01 /Jan 18:07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de son retour en France, Sandrine m’a emmenée avec elle, cela me permettait de parfaire mon français et peut être aussi de trouver un travail là bas. J’en ai trouvé un dans un bar de nuit.

 

 Si bien que de jour comme de nuit, mes tenues vestimentaires ne changeaient pas. Mini-jupes et bottes pour la journée avec chemisiers à col haut, mini-jupes et talons aiguilles la nuit avec chemisiers très échancrés sur mes seins mis en valeur par un soutien-gorge à balconnet. Par contre la nuit je mettais des collants car j’avais trop souvent des mains entre mes jambes.
C’était un boulot que j’aimais bien, n’étant pas farouche j’excitais et dominais les hommes.

 

J’avais également beaucoup de possibilités d’arrondir mes fins de mois sans trop de risques et d’efforts.
Sandrine qui en fait n’était pas lesbienne, préférait largement les hommes, ce que je comprenais tout à fait . Un jour elle a ramené un dénommé Cédric. C’était paraît –il le grand amour.

 

Effectivement Sandrine paressait radieuse. Une fois alors que Sandrine n’était pas là, il est rentré discrètement à l’improviste, et j’ai été très surprise de le voir débarquer dans la salle de bain alors que je me préparais pour me rendre à mon travail. Il avait la queue à la main et tout en l’agitant, il faisait des commentaires sur ma tenue de pute qui faisait bander tous les hommes du bar.

 

Pour toute réponse il reçu mon pied dans les parties. Quelques mois plus-tard, alors que je rentrais souillée comme souvent de mon boulot vers les 5 heures du matin, je trouve Sandrine sur le canapé du salon triste et mélancolique. Elle dit simplement

" il ne me touche plus, je suis sur qu’il a une maîtresse "

 Je ne l’ai pas démenti l’ayant vu une fois en ville avec une pouffiasse habillée comme moi.

 

 Alors je l’ai prise dans les bras, je l’ai caressée, embrassée et aimée comme je ne l’avais jamais fait. Je l’ai fais jouir plusieurs fois et un bruit derrière la porte de la chambre me faisait penser que Cédric devait mater et se branler .Je crois que c’était la première fois que j’aimais quelqu’un en lui faisant l’amour



J’ai quitté l’appartement de Sandrine pour en rechercher un personnel. j’ai changé de travail J’ai rencontré un homme délicat et charmant . Nous nous sommes mariés.

 Mes jupes ont été moins courtes et je portais des sous-vêtements. J’aimais mon mari ,le respectait .Mon passé de salope prête à tout me semblait loin. Par contre notre sexualité était très triste et je simulais régulièrement la jouissance


Puis il m’a demandé petit à petit en fantasmant de m’habiller plus court, de me promener sans culotte et finalement je me retrouvais dans la situation antérieure surtout la fois où je suis rentrée complètement souillée lors d’une soirée un peu arrosée au boulot.


Ainsi Monsieur qui rêvait d’une salope, ne pouvait plus supporter par la suite d’en avoir une à la maison.


Nous nous sommes quittés et l’expérience s’est renouvelée avec mon autre mari. Sans doute avais je un physique trop généreux pour faire une honnête mère de famille.




C’est vrai que je ne peux concevoir la baise sans sperme.
Le sperme peut être consommé avec délectation sans modération
Médicalement c’est très riche en protéines et une douche de sperme est un excellent anti-rides, associé au fait qu’il repousse le développement des boutons et points noirs.
Il peut être consommé directement par traite directe du mâle avec la bouche, ou lapé directement entre les cuisses de la femelle. D’ailleurs pour le terme laper n’utilise t-on pas des mots comme chatte, minou ?

 

 



Les dernières expériences vécues l’on été sur le net. C’est marrant, très direct aussi et peut être hard et excitant.

 

 


J’en ai terminé de mon récit : j'espère que cela vous a plu,j'ai encore d'autres expériences torrides à vous raconter et ce sont vos commentaires qui m'inciteront à continuer!

Par coralie - Publié dans : récit
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés