Jeudi 22 février 4 22 /02 /Fév 07:57

Eh bien ! au vu des commentaires laissés sur mon dernier article,vous souhaitez que je reste cochonne,voir que je le sois encore plus.

je n'en reviens pas,je n'aurais jamais crû cela de la part d'internautes distingués.

bon et bien continuons.......

 

 

Ma soirée d'hier, j'ai eu la honte de ma vie, pourtant il en faut pour que je me sentes mal à l'aise, mais là je pense que la situation va dépasser toute la logique d'une femme du monde.

 J'avais eu un rapport avec mon homme qui m'avait copieusement remplie après plusieurs jours d'abstinence de sa part. Ma copine Carla est arrivée tout de suite après, j'avais juste eu le temps de rabattre ma robe, elle voulait aller au ciné. J'avais une robe blanche en tulle transparente assez ample qui m'arrivait à mi-cuisses et des chaussures à talons noir.

Lorsqu'elle est arrivée à 18 heures elle m'a dit que ce serait bien d'aller faire un peu de sport avant le ciné et de faire une heure de fitness à la salle de sport à 400 m de là. Je n'étais pas emballée, mais elle a tellement insisté que j'ai finalement pris un body  et des baskets pour me changer là-bas. Je voulais prendre la voiture, mais elle préférait y aller à pied. Le problème des robes en tulle c'est qu'elles collent, et comme je ne m'étais pas lavée et mon sexe était encore tout gluant, la robe collait à l'entrejambe juste au bon endroit. Quelques passants et surtout des hommes m'ont regardée précisément là et j'étais un peu gênée de cette situation.

Arrivée au vestiaire il fallait se déshabiller et cela n'a pas étonné évidemment Carla de me voir sans culotte, elle sait que je n'en mets pratiquement jamais. Par contre quand elle a vu mon sexe gluant avec des traînées de sperme qui descendaient elle a dit :

»j'y crois pas tu sors comme ça maintenant, mais t'es vraiment une vraie salope".

 Je pris cela pour un compliment.    
Par contre dans la salle de fitness avec l'effort et la transpiration le body commençait à être poisseux et j'avais l'entrejambe tout mouillée.

    
Après la séance Carla voulait prendre une douche au vestiaire, devant mon refus de l'accompagner elle dit:

 » attend tu vas pas aller comme ça au ciné, avec une chatte qui pue à 10 m »

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement elle a pris sa douche, moi j'ai remis ma robe et suis allée aux toilettes hommes, celles des femmes étaient en travaux, il n'y avait personne, je me suis mise devant l'urinoir et après avoir retroussé ma robe, j'ai fait pipi debout devant l'urinoir. Par contre, pour une femme ,c'est pas pratique ,j'en avais partout. A la lumière des néons blafards ,je voyais plein de petites gouttes dorées sur mon sexe collant. J'avais quelques trainées de pipi sur les cuisses et quelques gouttes sur les chaussures.

Le cinéma était au moins à 400 m et j'avais maintenant plein d'auréoles sur la robe. Carla était furieuse

-« tu me fais honte » m'a t'elle dit!

 

 

 

 Au ciné je me suis assise la robe retroussée et les jambes grandes ouvertes ,les pieds reposant sur les accoudoirs des fauteuils de devant. Carla m'a dit:

c'est incroyable une femme comme toi! t'as vraiment le feu au corps »

 

 

 

 j'ai commencé à me masturber et à sentir mes doigts ,c'est vrai que l'odeur était forte. Carla qui me regardait dit :

t'es vraiment la plus grande salope que j'ai pu rencontrer »

 

 

 

.La phrase m'a fait abondamment mouiller et me suis masturbée pour atteindre un orgasme puissant..    
le film terminé, au moment de nous quitter, je lui ai demandé de me prêter sa ceinture. Après me l'avoir mise je l'ai attachée à ma taille, j'ai remonté la robe jusqu'au pubis, ce qui permettait de voir toutes les trainées sur mes cuisses .je lui ai souri et en la quittant je lui ai dit :

je te fais envie ,hein ? »

 elle a simplement dit :

·        »salope»

·         j'ai dit merci ;    

 

 

quelle poèsie se dégage de ces propos , n'est ce pas ?

je trouve vraiment que mon blog s'éloigne un peu de l'érotisme!

il va falloir y remédier!

 

 

 

 

 
 
Par coralie - Publié dans : récit
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés