Mardi 6 mars 2 06 /03 /Mars 08:54

il y a une quinzaine d'année(j'avais 30 ans),mon ex-mari voulait que je porte tout le temps des mini-jupes.

Cela l'excitait et il voulait également que j'en porte dans la boite dans laquelle je travaillais à l'époque. C'est vrai que j'aimais provoquer par des mouvements de fesses et je savais que cela excitait mes collègues mâles et agaçait profondément mes collègues féminines.

La situation me plaisait au début mais cela a vite dégénéré.
Mon mari voulait que je lui raconte régulièrement la réaction des uns et des autres et s'étonnait même que je ne me sois pas fait draguer voir plus.


Petit à petit il a souhaité que je ne mette plus de sous vêtement et après maints refus,j'ai fini par accepter,pour d'une part lui faire plaisir et d'autre part par curiosité. C'est vrai que la situation est agréable dans l'intimité ou à l'extérieur avec son mari,mais par contre seule dans un environnement féminin hostile et avec des hommes que je ne connaissais pas ,j'avoue que le premier jour,j'étais morte de peur


En fait le premier jour et les jours suivants il n'y a eu aucun changement et je prenais alors de l'assurance en pensant que j'étais la seule à connaître la situation(sauf mon mari qui me demandait toujours des détails et semblait déçu de l‘ignorance des autres).Par contre un jour pour le départ d'un collègue il y avait un pot à la cafétéria.

On n'était que quelques personnes,beaucoup de femmes sont parties tôt pour aller chercher leurs enfants ou pour des courses,si bien que je suis restée avec 5 collègues. Il y avait des fauteuils assez profond et évidemment assise bien au fond j'avais beaucoup de difficultés à cacher ma nudité.
le champagne coulant à flot et les coupes se suivant j'ai perdu toute retenue.

en fait l'excitation que j'avais ressentie ces derniers jours était à son apogée ce jour là. J'avais remarqué en étant assise qu'un collègue avait vu que je n'avais rien sous ma mini. En douce il l'a dit aux autres qui se sont rapprochés. Ils m'ont offert un ,deux trois coupes de champagne puis on a parlé de choses et d'autres .A un moment donné un a dit "mais, Coralie il semble que tu as oublié de mettre une culotte".

je ne sais pas ce qui m a pris,au lieu de répondre n’importe quoi ou d‘éprouver de la gêne,j'ai dit, en ayant une chaleur intense dans le bas ventre " ben non,je n'en porte jamais",
Eh immédiatement les barrières ont été coupées et toutes les mains se sont dirigées vers moi. je me suis abandonnée à toutes leurs volontés,et j'ai été prise toute la soirée par les 5 dans une grande jouissance.


je suis rentrée chez moi souillée de partout,même pas honteuse et c'est à ma stupeur mon mari qui a trés mal pris la chose.


nous avons divorcé depuis.
j'ai également quitté cette entreprise car je n'y allais plus pour travailler mais pour me faire du bien….

 

 

 

 

 

 

 

 

ET depuis je suis toujours en pantalon ou en jupe longue au bureau

 

 

 

Par coralie - Publié dans : Coralie GATHOR
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés