Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 07:45

j'ai une résidence secondaire au bord de la mer,dans laquelle je me rends de temps en temps.

 

j'habite au 4eme. Je suis clostrophobe et je ne prends jamais l'ascenseur parce que j'ai peur de rester coincée et également parce que le fait de monter les marches affine les mollets et reforce la tonicité des jambes. Par contre dans cet immeuble l'escalier est métallique en collimaçon extérieur.

 

Et par le fait du plus grand des hasards (?) à chaque fois que je monte ou descend je croise le voisin du deuxième, un bonhomme d'une soixantaine d'années qui doit toujours être derrière ses fenêtres.

Dès qu'il me voit prendre l'escalier ,il se précipite pour me croiser et manifestement regarder sous ma jupe ou robe.

 

Il doit savoir que je ne mets jamais rien dessous ,autrement il ne ferait certainement pas preuve d'une telle persévérence 

 

l'autre jour je faisais des photos dehors. j'ai entendu un appel

je regarde et je vois le voisin qui m'interpelle !

 manifestement il me demande de venir voir quelque chose dans l'escalier

je demande à Andréas de m'attendre et je vais voir ce que l'autre voulait.Je tire régulièrement sur ma robe parce que dès que je marche,celle-ci remonte au dessus du pubis

je suis retournée vers cet escalier.

En montant les marches après le premier étage j'ai vu le voisin allongé,le pantalon un peu baissé qui était en train de se masturber.

il m'a simplement demandé de passer au dessus de lui doucement en ayant les jambes de chaque coté de son corps. Le jeu était amusant et simple et je me suis exécutée.

 

 En passant au dessus de sa tête,j'ai entendu un râle d'extase .

 Je me suis retournée pour constater qu'il avait joui. Je suis repassée au dessus de lui pour redescendre,et je me suis juste un peu baissée pour que mon sexe ouvert effleure son nez,et je suis redescendue retrouver Andréas qui en avait profité pour s'installer à la terrasse d'un bar et consommer une bière. 

Comme quoi cette robe inspire le sacrifice !

 

 

Par coralie - Publié dans : exhibitions extérieures
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés