Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 07:25

avant d'aller sur le terrain militaire,j'effectue quelques exercices d'assouplissement.

vous pouvez noter que ma tenue n'est absolument pas génante pour être parée à toute éventualité

 

quand je rentrerai ce soir à la caserne,j'espère qu'il y aura plein de beaux militaires prets à me caliner

voyons calculons le nombre que je pourrais avoir pour moi toute seule ....

n'oublions pas que dans les semaines à venir on va faire des entrainements en extérieur sur le terrain.J'espère que vous serez là pour me voir. Il parait qu'il vont me donner un string Kaki,car le sergent a dit qu'il valait mieux cacher mon intimité lors des manoeuvres.je me demande ce qu'il craint-il est un peu timoré celui -ci.

ouahhhhhhhh je vais encore être une femme comblée

 

 

Par coralie - Publié dans : Coralie GATHOR
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés