Jeudi 26 avril 4 26 /04 /Avr 08:27

résumé de la 1ere partie:

nous étions en manoeuvre et épuisée par le train d'enfer et la multiplicité des exercices exigés , je mettais endormie tranquillement au soleil, quand soudain apparut le sergent

générique: (musique militaire)

Le sergent m'ordonne de me lever et m'informe que je vais être punie. Il me demande de retirer ma culotte sur le champ!; ça tombait bien (pas ma culotte),car nous étions dans un champ

je la retire,il tend la main pour la saisir,et voilà qu'il me surprend à la porter à ses narines.

"Soldat Coralie,vous n'avez pas beaucoup transpiré,mais aux senteurs de votre string,je pense que vous faisiez des rêves érotiques". Il avait raison,car j'étais toute humide en haut de mes cuisses.

il me demande ensuite de me mettre à quatre pattes

puis il remonte ma robe,j'ai carrement le derrière à l'air (j'espère que je ne vais pas attraper un coup de soleil)

puis soudain je sens quelque chose de dur qui s'introduit en moi. Je pense que cela appartient à ce coquin de sergent. Remarquez s'il compte me punir de la sorte il en sera pour ses frais,car pour moi cela n'a jamais été une punition au contraire.

je le sens qui arrive à son plaisir trés rapidement et qu'il se répand en moi. Il se retire prestement aussi facilement qu'il est rentré puis il me porte son sexe repu dans la bouche.Je passe ma langue autour et recueille les sucs de nos deux liqueurs mélangées.J'en profite pour me masturber avec une main et ainsi prendre un orgasme que je n'ai pas eu le temps d'atteindre

 

puis il s'en va en sifflotant. Ya pas à dire ils savent y faire les militaires!

 

Par coralie - Publié dans : exhibitions extérieures
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés