Lundi 4 juin 1 04 /06 /Juin 05:35

J’ai connu Andréas en Allemagne (son pays d’origine) .

J'étais avec une amie Sophie ,et nous avons recontré Andréas à la terrasse d'un café.Il était accompagné de deux autre garçons.

C’était un petit coquin, et nous avons sympathisé facilement. Ils ont proposé un restaurant et ensuite un tour à la fête foraine à STUDGART.

le repas a été copieusement arrosé et nous étions passablement émèchés

Nous voyant hésiter devant le manège.,Adréas , son frère Peter et un copain à eux Johann nous ont proposé de monter avec eux. Les montagnes russes avec les virages et la vitesse nous ont fait perdre toute contenance.

Nous étions vêtues de petites robes légères (début août) qui s’envolaient  avec la vitesse. Au début on les maintenait sur nos cuisses, mais après deux ou trois virages, on se cramponnait à la barre. Heureusement que nous avions mis des petites culottes blanches pour une fois.J’étais entre Andréas et Johann,Sophie était derrière avec Peter.

J’étais tellement impressionnée par le manège que je fermais les yeux et je sentais par moments l’effleurement d’une main sur un de mes seins ou de ma cuisse.Etait ce volontaire ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le manège arrêté nous sommes sortis en titubant. Puis pour se remettre nous nous sommes assis sur un banc dans la pénombre à la périphérie du parc.

 Johann a commencé à m’embrasser et à me caresser.Nous étions tous des adolescents en pleine sève. Andréas restait debout et fumait une cigarette, Peter et Sophie se sont allongés dans l’herbe. Je me laissais aller, la tête en arrière .Cela tournait encore beaucoup dans ma tête, Johann avait sorti un sein de ma robe et l’embrassait goulument. Il maintenait mes jambes ouvertes et me caressait entre les cuisses. Cela allait très vite ,ce qui n’était pas pour me déplaire.Nous étions des jeunes filles trés délurées déjà à cette époque.

 Je regardais Sophie qui se faisait retirer sa culotte par Peter, Andréas avait sorti son sexe impressionnant et l’avait présenté à Sophie qui l’avait avalé prestement. Peter a aussitôt pénétré Sophie.(Je précise qu’à cette époque, il n’y avait pas de Sida-donc les préservatifs étaient peu utilisés)

 

Johann voulait enlever ma culotte,je me suis levée et l’ai aidé.Laissant la culotte sur le banc,je me suis allongée à coté de Sophie et Johann m’a pénétré. Je me suis collée contre Sophie et gourmande je voyais le membre d’Andréas dans la bouche de Sophie. Johann et Peter nous prenaient à la hussarde, mais nous sentions néanmoins l’orgasme venir.

 Nous entendions des voix gutturales aux alentours commenter ce que nous faisions. L’excitation de baiser dans un parc avec sans doutes des voyeurs me fit venir un orgasme violent qui fût décuplé quand Andréas se retira pour nous arroser toutes les deux copieusement de sa semence. Devant la situation je sentis en même temps Johann qui explosait en moi..Peter et Johann se sont retirés en même temps et ont remonté leur pantalon.

Autour de nous il y avait quelques autres hommes qui regardaient en buvant de la bière. Nous nous sommes relevées toutes les deux et avons quitté le parc ,suivies par nos trois compères.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                    Je me demande si ma culotte est encore sur ce banc ?

Au fait est ce que vous voulez que je vous raconte la suite ?

Par coralie - Publié dans : récit
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés