Mardi 5 juin 2 05 /06 /Juin 15:45

Oui je sais beaucoup d'entre vous ont connu leurs conjoints dans des situations moins romantiques,mais que voulez vous c'est mon coté fleur bleue...

Donc ma première rencontre avec Andréas (excepté le repas et le tour de manège ) a été une éjaculation faciale. (pour ceux qui arrivent sur ce blog,je les renvoie à l'article précédent)

aprés cette séance un peu rude nous étions Sophie et moi copieusement arrosées de sperme,et celui ci commençait à s'écouler sur nos cuisses. Aucun de nos gentlements n'ayant bien sûr de mouchoir.

J'ai repensé soudain à ma culotte,mais je l'avais laissé sur le banc et n'avais aucune envie d'y retourner,à cause des voyeurs qui étaient sans doute encore à proximité.

Nous logions chez la cousine de Sophie au Nord Est de la ville.Nous sommes montés dans la vieille volkswagen de Johann,et curieusement je me suis retrouvée à l'arrière avec Sophie,Andréas entre nous deux .

Alors lui qui ne nous avait pas encore touchées s'est mis à nous caresser toutes les deux et à vouloir manifestement atteindre nos sexes. Sophie s'est ouverte bien sûr , car cette coquine était une vraie nymphomane ,pour moi il me l'a demandé en allemand . Aprés nous avoir fouillé sans délicatesse,il a retiré ses mains couvertes de sperme en rigolant et en les montrant à ses copains devant. Comprenant mal l'allemand à cette époque ,je ne sais pas ce qu'il se sont dit.

 Par contre quand Andréas s'est essuyé sur la banquette de la voiture de Johann,j'ai trés bien compris ce que l'autre lui disait.

Arrivée devant le domicile de la cousine de Sophie,nous sommes descendues et nous avons vu que les garçons avaient ouvert leurs braguettes et  étaient de nouveau en pleine érection.

Il faut dire que pour nous extraire de la cox en étant à l'arrière avec nos petites robes remontées le sexe béant à l'air et les cuisses ruisselantes de nos précédents rapports,nous offrions à nos mâles un spectacle de choix. Peter s'allongea par terre en entrainant Sophie et la fit s'empaler sur son sexe,et Johann vint derrière pour la sodomiser.

Je regardais Andréas . Il alluma une cigarette,puis me parla en allemand en désignant le trio. Je ne comprenais pas. Il me prit alors avec fermeté  et me fit mettre devant la tête de Sophie,et il lui balança un ordre.Elle s'executa et vint me lécher.Sa langue était douce et la situation torride.Elle me nettoya consciencieusement de mon précédent rapport.

Puis Andréas me plaça allongée sur le capot  de la cox ,sur le ventre,et me tenant par les cheveux s'enfonça en moi en ahanant. La jouissance fut encore une fois rapide et violente.Je l'ai senti se répandre en moi avec des jets puissants.

Durant le reste du séjour je suis devenu la propriété d'Andréas. Je n'avais jamais connu un homme aussi violent ,dur,et aussi par moment félin et doux.

Aprés mon retour en France,ce ne fut que monotonie sexuelle,et j'ai ensuite tout fait pour le retrouver

j'ai su plus tard qu'il avait fait de même

 

on a mis 8 ans avant de se rencontrer de nouveau

Mais au fait est ce que ma vie sexuelle vous intéresse ?

 

 

 

 

Par coralie - Publié dans : récit
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bien sur que votre vie sexuelle nous interresse et moi particulièrement.Bien écrit,bien décrit,très excitant,vos ébats sont un plaisir pour le sexe,le coeur et le corps.Surtout ne vous arrêtez  pas.
commentaire n° :1 posté par : Lewis le: 05/06/2007 à 20h29
Oui, c'est même très intéressant. Ca nous permet d'avoir l'impression de te connaître davantage.

Biz,

A.
commentaire n° :2 posté par : Ambroisie le: 05/06/2007 à 21h24

 


Mais toutes les personnes qui passent ici sont interessées par ta vie sexuelle!!


Coquine!

commentaire n° :3 posté par : Coquine le: 05/06/2007 à 21h29
Merci de nous livrer avec talent et delice ces moments de ta vie
Un vrai roman qui nous tient en haleine
vivement la suite
Bises
Christian Christine
commentaire n° :4 posté par : Ch&Ch le: 05/06/2007 à 21h31

tres interéssante ta vie sexuelle  je trouve cela tres excitant


comme je t'aime beaucoup j'ai envie d'en savoir plus


bises a vous deux

commentaire n° :5 posté par : domie le: 05/06/2007 à 21h41

si nous sommes la c'est que la reponse est OUI


bises


tania

commentaire n° :6 posté par : tania le: 05/06/2007 à 22h15
Ta vie sexuelle nous interresse fortement, tu es une femme très excitante, continu comme ça!!!
commentaire n° :7 posté par : greenche le: 06/06/2007 à 10h35

oui, oui, oui et encore oui...


et encore un oui s'il fallait te convaincre


 


bisous

commentaire n° :8 posté par : exhibauquotidien le: 06/06/2007 à 11h00

Etre fleur bleue... c'est original mais si bon!


Huit ans? Qui dit mieux? Moi, Auguste! Mais je n'en dirais pas plus... par contre le côté fleur bleue... j'aime pas le bleu! Je préfère le rose! Surtout quand il est érectoral!

commentaire n° :9 posté par : M&A le: 06/06/2007 à 16h58
oui, tres interessant ta vie sexuelle:) c'est pour ca qu'ont viens ici non ?
commentaire n° :10 posté par : SexyQuebecoise le: 06/06/2007 à 21h36
Votre histoire m' éléctrise Coralie,

elle est passionnante et vous écrivez très bien.

Je vais imprimer pour relire tranquillement et savourer
commentaire n° :11 posté par : kodachi le: 07/06/2007 à 11h20
ah ? je devrais me mettre à l'écriture alors,cela me changerait des chiffres et objectifs
réponse de : coralie le: 08/06/2007 à 15h20

Coucou,


Je viens d'imprimer tes aventures écrites, je m'en suis régalée auparavant et je file le papier  Doudou pour qu'il me dise ce qu'il en pense ( je te fais le rapport après)


bises Florence

commentaire n° :12 posté par : Flo le: 08/06/2007 à 22h54
affiches le directement au dessus de ton lit !
réponse de : coralie le: 09/06/2007 à 08h24
La suite de ton récit est trés excitant en plus c'est du vécu donc vraiment intéressant, on dirait que tu aimes le sexe avec un grand S, la douceur et la bestialité, être mattée pour une jouissance décuplée, les grosses queues, l'eau et le feu, bref ça déménage et je dois dire que j'aime ça !
commentaire n° :13 posté par : vinz06 le: 11/06/2007 à 19h11
oui mais je me suis calmée.Cela remonte à .... quelques années;
réponse de : coralie le: 11/06/2007 à 19h20

Je l'ai lue plusieurs fois, j'adore.


Oui lachez les chiffres et les zob jectifs ,déesse et écrivez plussssssssse.


C'est le patron qui ne va pas être content?

commentaire n° :14 posté par : kodachi le: 15/06/2007 à 20h40
mon expérience sado-maso dans un prochain récit
réponse de : coralie le: 16/06/2007 à 08h11
c'est extraordinaire ce récit
Dire que tu rèves de Paris,.
Tu es belle tout simplement.
commentaire n° :15 posté par : jmpr le: 12/09/2007 à 21h46

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés