Mardi 5 juin 2 05 /06 /Juin 15:45

Oui je sais beaucoup d'entre vous ont connu leurs conjoints dans des situations moins romantiques,mais que voulez vous c'est mon coté fleur bleue...

Donc ma première rencontre avec Andréas (excepté le repas et le tour de manège ) a été une éjaculation faciale. (pour ceux qui arrivent sur ce blog,je les renvoie à l'article précédent)

aprés cette séance un peu rude nous étions Sophie et moi copieusement arrosées de sperme,et celui ci commençait à s'écouler sur nos cuisses. Aucun de nos gentlements n'ayant bien sûr de mouchoir.

J'ai repensé soudain à ma culotte,mais je l'avais laissé sur le banc et n'avais aucune envie d'y retourner,à cause des voyeurs qui étaient sans doute encore à proximité.

Nous logions chez la cousine de Sophie au Nord Est de la ville.Nous sommes montés dans la vieille volkswagen de Johann,et curieusement je me suis retrouvée à l'arrière avec Sophie,Andréas entre nous deux .

Alors lui qui ne nous avait pas encore touchées s'est mis à nous caresser toutes les deux et à vouloir manifestement atteindre nos sexes. Sophie s'est ouverte bien sûr , car cette coquine était une vraie nymphomane ,pour moi il me l'a demandé en allemand . Aprés nous avoir fouillé sans délicatesse,il a retiré ses mains couvertes de sperme en rigolant et en les montrant à ses copains devant. Comprenant mal l'allemand à cette époque ,je ne sais pas ce qu'il se sont dit.

 Par contre quand Andréas s'est essuyé sur la banquette de la voiture de Johann,j'ai trés bien compris ce que l'autre lui disait.

Arrivée devant le domicile de la cousine de Sophie,nous sommes descendues et nous avons vu que les garçons avaient ouvert leurs braguettes et  étaient de nouveau en pleine érection.

Il faut dire que pour nous extraire de la cox en étant à l'arrière avec nos petites robes remontées le sexe béant à l'air et les cuisses ruisselantes de nos précédents rapports,nous offrions à nos mâles un spectacle de choix. Peter s'allongea par terre en entrainant Sophie et la fit s'empaler sur son sexe,et Johann vint derrière pour la sodomiser.

Je regardais Andréas . Il alluma une cigarette,puis me parla en allemand en désignant le trio. Je ne comprenais pas. Il me prit alors avec fermeté  et me fit mettre devant la tête de Sophie,et il lui balança un ordre.Elle s'executa et vint me lécher.Sa langue était douce et la situation torride.Elle me nettoya consciencieusement de mon précédent rapport.

Puis Andréas me plaça allongée sur le capot  de la cox ,sur le ventre,et me tenant par les cheveux s'enfonça en moi en ahanant. La jouissance fut encore une fois rapide et violente.Je l'ai senti se répandre en moi avec des jets puissants.

Durant le reste du séjour je suis devenu la propriété d'Andréas. Je n'avais jamais connu un homme aussi violent ,dur,et aussi par moment félin et doux.

Aprés mon retour en France,ce ne fut que monotonie sexuelle,et j'ai ensuite tout fait pour le retrouver

j'ai su plus tard qu'il avait fait de même

 

on a mis 8 ans avant de se rencontrer de nouveau

Mais au fait est ce que ma vie sexuelle vous intéresse ?

 

 

 

 

Par coralie - Publié dans : récit
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés