Mardi 3 juillet 2 03 /07 /Juil 10:07

je viens d'être TAGUE par "Princess" , http://www.princess-of-the-night.net/,qui elle même avait été taguée par http://diky.godstreet.over-blog.com

ainsi il faut que je révèle 7 traits de ma personnalité, pour me faire un peu plus connaitre,et demander ensuite à 7 blogs amis de faire pareil.

je n'ai pas le temps de faire des photos pour agrémenter mes dires: ainsi

1/ j'adore les enfants

2/ j"aime le nutella,et confiseries au chocolat

3/j'ai horreur de la chasse,pêche,camping

4/j'aime les cabriolets et voitures de sport

5/j'aime lire et faire de l'humour (pas toujours en faisant l'amour..;)

6/ je n'aime pas la routine et la vie toute tracée.

7/ j'aime les animaux,mais j'aime pas marcher dans leurs crottes

 

voilà j'ai tout dis,maintenant vous me connaissez parfaitement

donc je TAG: (florence étant en vacances,et ne pouvant mettre tout le monde),Mark et flavie,Elise et Moi,Jobanco,Anianka,Ambroisie,les scorpions,Nyna,

 

 
Par coralie - Publié dans : Coralie GATHOR
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés