Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 09:27

j'ai pu constater en parcourant plein de blogs intéressants,que beaucoup de filles posaient des questions trés pertinentes:

-comment trouvez vous mon minou,dois je le laisser lisse,rasé,avec un ticket,nature etc.????

-vous aimez mes seins,gros,petits, tombants,siliconés ???

-et mon nouveau plug ,qu'en pensez vous,vous voulez le goûter????

-vous aimez mon nouveau string, ma dernière chemise de nuit ?

 

bien entendu je ne voulais pas être en reste et j'ai décidé pour mon retour de vous demander ce que vous souhaitez:

-1/ le développement de nouvelles fiches cuisine -sauce Coralie

-2/ des fiches bricolages pour nos hommes !  je sais mais il en faut ....

-3/ des contes pour enfants retardés ,les contes du Père ROT,les contes à rebourd , les comptes à découverts ....

- 4/des fables qui font pleurer (donc mouiller )comme  la Fontaine

enfin comme d'habitude,j'ai plein d'idées mais pas assez de temps!

 et

 

 

 

 

quand on a trop d'idées,on est comme le serpent ,on se mord la queue ...

Par coralie - Publié dans : Coralie GATHOR
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés