Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 09:29

voilà bientôt un an (1er décembre 2006) que j'ai crée ce blog....

Plus d'un million de visiteurs sont venus me voir, alors,pourquoi avoir crée un blog ?

Vous me direz en principe ,on explique cela au début,et non pas un an aprés,mais que voulez vous,on ne se refait pas ...

En fait c'est tout bête,au début j'avais découvert par hasard le forum sexualité de Doctissimo. Et là je dois dire quelle rigolade...

 Avec une bande d'habitué(e)s on délirait,sur un forum que l'on avait monté "bienvenue au bar " .Ce n'était que jeux de mots,taquineries amusantes et échanges de photos.PUis la sauce a bien monté et les photos sont devenues de plus en plus osées,si bien que le forum a été supprimé   et que j'ai été bannie. (pour perturbation !!!!!)

Au début du fonctionnemenr du blog,j'ai eu du mal à tenir un rythme de croisière, Andréas toujours poête et délicat au départ ne prenait que des photos de ma chatte et j'avoue que l'on ne savait pas où aller.

Puis petit à petit on a pris le ton de l'article court et amusant,tout en ayant comme doctrine de s'amuser en le faisant.

Finalement le plaisir de lire et de répondre régulièrement  aux messages a pris le pas sur "les chiffres et les lettres" et cela a été un réel plaisir de vous retrouver.

je ne fais pas la chasse aux commentaires,car je pense que le com doit être personnalisé et on doit avoir envie de le laisser .Il m'arrive en visitant certains blogs d'être sèche... Soit je reviens plus tard,soit je ne reviens pas .

 voilà pour la petite explication

et pour montrer l'évolution,voilà une photo de décembre 2006

 

et une photo de novembre 2007

 

 

Etonnant,non ?

 

 
Par coralie - Publié dans : Coralie GATHOR
Ecrire un commentaire - Voir les 34 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés