Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 09:43

Mon beau sapin,roi des forêts

sur l'autel de l'économie tu as été sacrifié.

en cette fin d'année ce n'est que statistiques ,objectifs à remplir,tout le monde s'enguirlande

pendant que d'autres ne pensent qu'à décorer le sapin de guirlandes

on n'a jamais consommé en cette période de l'année autant de chocolat,foie gras , huitres et autres langoustes, tels des païens devant le temple de la consommation 

pendant que ça et là aux quatre coins de la planète, des enfants pleurent et meurent de faim

je n'ai pour cette raison jamais voulu jouer la mère Noel , je ne me sens pas de revêtir les habits du "bonheur"dont la couleur est patronnée par coca cola et préfère rester nue devant vous 

car cette période me met en boule.

 

 

Par coralie - Publié dans : Coralie GATHOR
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu as les boules? De qui?


Bonnes fêtes!

commentaire n° :1 posté par : M&A le: 20/12/2007 à 22h17
C'est à la fois une fête de merde, lourdement conventionnel et orientée vers un consumérisme qui conduit à une intense défécation.
C'est aussi le retour vers le lumière qui renait chaque année au solstice comme un enfant-roi du ciel... et de la terre.

Amen ; )
commentaire n° :2 posté par : kodachi le: 21/12/2007 à 10h20

J'aime toujours autant votre blog, venez en faire profiter nos membres en mettant un lien et des photos sur notre forum TOTALEMENT GRATUIT coquin planhot !


Ca vous fera en plus du page rank !


 


A très vite, bonne continuation et n'hésitez pas à nous ajouter à vos liens ^^ !


commentaire n° :3 posté par : Webmaster Planhot le: 20/12/2007 à 19h13
suis de tt coeur avec toi ...
commentaire n° :4 posté par : maitre $ le: 20/12/2007 à 19h14
je t 'invite a faire mon nouveau defi mon beau sapin , bisous a plus xav
commentaire n° :5 posté par : xav le: 20/12/2007 à 19h15
Et en plus le sapin de la place de la comédie est complètement bancale......... mais quel beaux oeufs par contre !!!
commentaire n° :6 posté par : Fred le: 20/12/2007 à 19h19
C'est pas encore paque mais si tu veux je veux bien venir faire la chasse aux oeufs ^^
commentaire n° :7 posté par : Nicotine le: 20/12/2007 à 19h31
voila pourquoi tu es deja a Paques !!!  bisous coquins  
commentaire n° :8 posté par : miss123 le: 20/12/2007 à 19h38

Breuck ! sur la place de la comédie et devant les 3 graces...Bon.... !     Ton article est malheureusement très réaliste ! Sommes pas fans de cette période non plus mais n'attrapons pas encore les boules, quoique quoique !


Sinon tu verras Mic en père Noël avec ses boules lol !!! Je vais le coincer ce WE, euhhh j'espère y arriver  ;-)


Bises à toi de nous deux


Lilou

commentaire n° :9 posté par : Lilou & Mic (Licilya) le: 20/12/2007 à 19h45

c'est vrai quel honte!!!!!


mais il n est pas encore un peut tot pour les oeufs de paque lol......


Lou

commentaire n° :10 posté par : emma & lou le: 20/12/2007 à 20h41

ha toi, j'te jure t'en rate pas une !!!!!!!


ta photo est géniale , elle va trés loin comme signification !!!!!!!


elle est suréaliste à souhait .. j'adore ........


et je suis et te" suie" dans ton com', au sujet du père noël descendant la cheminée ... pour les cadeaux effaçant un jour le reste de l'année "crado" !!!!!!!!!!


bravo à toi ........BIEN@TOI ......   "noyeux joêl" ........ 


 

commentaire n° :11 posté par : elastane le: 20/12/2007 à 21h01

Bien  bien cette idée  lol tu devrait rencontrer du succes sur les sites espagnole et surtout du coté de madrid ou ils sont en train de decapiter l'images de ce p noel  lol car l'espagne prefere les rois mages donc il sont vraiment a fond pour le faire disparaitre ou enfin presque  ce representant de ce representant de co k  hola


Voila sinopn il est vrai que cela penche un peu mais bon du moment que c'est du bon coté on ne s'en plaindra pas  lol


JIMJIM


ps le titre et quelke ligne de cette noticias de ce jour sur l'actualité de free plus l'adresse internet  bonne visite a vous toutes et tous


MADRID (Reuters) - Le Père Noël a du souci à se faire en Espagne, où une agence de publicité a entrepris de le ridiculiser pour réhabiliter les traditionnels rois mages Melchior, Gaspard et Balthazar.


Une campagne d'affichage dans les rues de Madrid le montre ainsi criblé de balles dans une allée et l'accuse d'être un objet publicitaire et de se comporter de manière cruelle envers les elfes.


Un clip vidéo a également été tourné où l'on voit les rois mages s'en prendre à lui sur un air de rap, raillant son embonpoint et son costume rouge et blanc aux couleurs de Coca Cola. "Ho, ho, ho ? Tu es un clown", chante l'un des rois tout en passant son doigt sur sa gorge tel un couteau.


Le site internet sur lequel a été publié la vidéo (www.yosoydelosreyesmagos.com) fournit même un numéro de téléphone d'assistance aux elfes maltraités.

commentaire n° :12 posté par : jean-marie le: 20/12/2007 à 21h02

C'est un choix, j'ai pas de sapin non plus dans la maison..


J'espère que tu as donnés tes vêtements aux SDF. . . ?


bisous coralie

commentaire n° :13 posté par : jcbiker.du.Q le: 20/12/2007 à 21h23
Si c'était à Pâques j'irai bien chercher les oeufs... Baisers libertins.
commentaire n° :14 posté par : Valmont le: 20/12/2007 à 23h51

coucou


C'est un bon choix......même si moi j'aime bien profiter de ces fêtes celà ne m'empèche pas de penser aux autres .......sinon on ne ferait plus rien !!


Biz


Lou

commentaire n° :15 posté par : Lou le: 21/12/2007 à 04h19
Evidemment, vous avez raison mais... on fait quoi concrètement pour faire changer les choses?... et pourquoi s'arrêter à Noël dans ce cas? S'amuser n'empêche pas de penser à tout ce bordel (et pas simplement comme dans le chanson de Dutronc), ni même d'agir d'ailleurs ;-)... et puis vous auriez fait une mère noël super sexy en plus! On vous embrasse. C'est toujours un plaisir de venir lire vos pages (même pas faux culs nous). Emma et Chris.
commentaire n° :16 posté par : loli-almost le: 21/12/2007 à 08h15

Tu vois Coralie Noel ou le jour de l'an sera une fete comme les autres pour nous !! une parmi tant d'autres sur le calendrier des bikers. Pourquoi ? parceque on a pas besoin d'attendre ces fetes la , pour s'amuser.  De plus lundi soir , on etait avec la secretaire des enfants handicapés que nous aidons depuis des années et pour leur assemblé de janvier , nous leur remettrons une somme d'argent pour les aider que nous avons reunis entre nous.


Pour le sapin ! on en met un synthétique qui va tres bien avec les guirlandes . Assez de détruire les forets aussi. Chez nous les incendies chaque année sont catastrophique , alors couper des sapins pour noel , c'est NON !!!


bisous


pat

commentaire n° :17 posté par : biker06 le: 21/12/2007 à 08h15

Oui Coralie,


C'est pas faux ce que tu dis, mais bon la tradition, ça a du bon aussi et c'est surtout pour faire plaisir aux enfants que cette période est magique.


Quant à toi, nue tu es un joli cadeau pour moi qui suis un grand enfant. Et puis avec toi, c'est Noël toute l'année !!!


Bisous.


GREG.

commentaire n° :18 posté par : GREG68 le: 21/12/2007 à 10h33
Je comprends très bien ta révolte ...
Je ne t'accompagne pas dans ce mouvement parce que mes enfants n'y sont pas habitués, ils ont toujours fêté noel, et je ne vais pas leur en priver sous couvert de révolte contre notre société de consommation ...
Mais par contre je ne suis pas trop déco et autres esbrouffes comme la maison illluminée de milles feux ...
Juste les cadeaux pour les enfants et c'est très bien comme ça !
Bises
commentaire n° :19 posté par : fredM le: 21/12/2007 à 12h29
T'as les boules Coralie ?
Noël chez nous est chaleureux et simplissime et surtout pas de kdo entre adulte, seulement pour les kids.
Il faut aussi souligner que Noël est la période propice aux dons....
je donne toute l'année à certaine association mais pour certain c'est la seule et unique fois de l'année. Au moins ça de pris sur l'ennemi !
gros bisoux à toi et ton homme
Choupa
commentaire n° :20 posté par : choupa&choup le: 21/12/2007 à 14h17

SALUT CORALIE


ILS SONT ADORABLES TES COCOS


JOYEUX NOEL ET BIZOUX

commentaire n° :21 posté par : philippe le: 21/12/2007 à 18h24
Tu as bien raison Coralie Noël est devenu une occasion de nous pomper du fric, je trouve que la magie de noël a disparu. Les magasins sont décorés 3 mois avant, certains jouets pour les enfants sont en rupture de stock dès le mois d octobre c est de la foie je trouve. Les enfants en ont tellement qu'ils n apprecient plus.
Bref tout fout le camp lol,
Ta photo nous montre que tu as gardé l esprit de noël avec tes jolies boules lol
commentaire n° :22 posté par : Emma le: 22/12/2007 à 09h15
Ah Noël et ses lumières scintillantes...c'est une période propice aux délices de la chair...Tu nous le prouves à Merveille! Il n'y a pas que l'argent dans la vie bien heureusement...Vive l'Amour!
Biz
Les Vertigiens
commentaire n° :23 posté par : Vertige le: 22/12/2007 à 14h54
Les "fêtes" programmées, l'hyperconsumérisme, les mouvements de foule... autant de choses qui nous donnnent à nous aussi davantage d 'urticaire que d'orgasmes !
Pour le reste Coralie, tu n'as pas besoin de te déguiser en mère Noël made in USA pour émoustiller tes nombreux admirateurs...
Bisous
commentaire n° :24 posté par : Elise et Marc le: 22/12/2007 à 18h10
Entièrement d'accord avec toi : il y a dans ces fêtes                            " programmées" une espèce de consensus massif qui voudrait bien nous pousser à des dépenses folles, des cadeaux innombrables comme si la mesure de l'affection et de l'amour pouvaient être étalonnés sur l'indice et du nombre et du coût !
Heureusement, il reste encore des individus pour ne pas sombrer dans ce délire consumériste outrancier et pour croire à des sentiments vrais comme l'amitié et l'amour qui eux, se moquent bien des cadeaux puisqu'ils sont eux mêmes, les plus beaux cadeaux que la vie nous fait ...
Bises à vous deux
Elise
E&M
commentaire n° :25 posté par : Elise et Marc le: 22/12/2007 à 18h11
Comme toi Coralie, je n'aime pas la fête de Noël et même plus je l'a déteste . Pour les mêmes raisons que toi et d'autres plus personnel .

De plus, il est bien connu que le père Noël est une ordure ( n'est ce pas Gérard Jugnot .. ) .

Du père Noël, le seul cadeau que j'accepterais et me ravirait c'est sa fille ... si c'est une clône de toi Coralie .... hummmm....

Tout plein de bisous Coralie
commentaire n° :26 posté par : Trekker le: 23/12/2007 à 02h25

coucou,


De retour des Antilles je passe chez les copines afin de leur faire le bisou de fin d"année.


Je vois que la polémique est ouverte en ce qui concerne les fêtes de fin d'année


En ce qui me concerne, je ne vais pas cracher dans la soupe, Je les aime ces fêtes de fin d'année, que le Pere Noel soit Americain ou Polonais je m'en tape le coquillart et attends avec impatience de voir mes futurs petits enfants rever a leur tour devant le sapin. il est possible de faire simple, personne n'oblige a la surenchère


alors pour les bien pensant qui estiment que noel c'est  de la merde comme certains de tes visiteurs l'ecrivent, qu'ils prennent de bonnes resolutions pour 2008:


-Ne plus partir en vacances car certains n'ont jamais même vu la mer.


-Ne plus acheter de bons vins quand des malheureux se bouffent les parois de l'estomac avec du pere benoit


-ne plus acheter de produits bio pour que l'on crève tous de la même choses


et je ne vais pas faire la liste, car les bien pensants me font chier, s'ils sont si malheureux et mal à l'aise, qu'ils sortent le chequier pour les associations et surtout qu'ils ne donnent pas de leçons, faut toujours balayer devant sa porte avant de critiquer les voisins


bonne fêtes a toutes et tous.


flo


 


 

commentaire n° :27 posté par : Flo le: 23/12/2007 à 12h33

tu es une bien belle revolutionnaire!!


bises


tania

commentaire n° :28 posté par : tania le: 23/12/2007 à 22h13
Non à la consommation, mais oui à réunir autour de soi ceux que l'on aime, à faire soi même des truffes et autres desserts, pour se barbouiller les doigts et le museau.

Par ces temps où on habite et on travaille loin de ses racines, où l'on ne prend plus le temps de dire "je t'aime", il faudrait surtout revenir au vrai sens de ces fêtes, avec ou sans sapin (mais je reste attaché au sapin aussi, désolé...).

Bises complices.
commentaire n° :29 posté par : Sultan le: 24/12/2007 à 00h43
avec les boules moi j'ai la guirlande....... bises et joyeux noel.
commentaire n° :30 posté par : elastoblog le: 24/12/2007 à 15h32

on a allumé plein de bougies pour une  douce ambiance....chez nous des effluves de canelle et de girofles, des envies de caresses et de tendresse. On t'envoie à toi ainsi qu'à Andréas, nos  plus douces pensées en cette veille de fêtes.
bises
Choupa&Choup
commentaire n° :31 posté par : choupa&choup le: 24/12/2007 à 18h09
Loin de toute polémique... nous te souhaitons, ainsi qu'à Andréas, une chaleureux Noël entouré d'affection et d'amour.
 Bises givrées
E&M
commentaire n° :32 posté par : Elise et Marc le: 24/12/2007 à 18h10
tres jolie sapin coralie bonne fete de noel a vous bisoux
commentaire n° :33 posté par : rudy et ludy le: 25/12/2007 à 10h07

anniv jait  demen donc pa vu mait ce beau bonne anne je ne faite pa noel bissous isaac

commentaire n° :34 posté par : journo le: 25/12/2007 à 20h02
Certes, il y a beaucoup de malheur en ce bas monde. Noël est aussi le moment de se retrouver en famille ou sans, mais surtout avec les gens qu'on aime.

Biz,

A.
commentaire n° :35 posté par : Ambroisie le: 26/12/2007 à 23h35
Tu es de montpellier ?

bonne Année

moi
commentaire n° :36 posté par : moi le: 11/01/2008 à 18h36

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés